Location salle de danse

Écrit par les experts

Illustration évenement
Gratuit & Sans engagementBesoin d'un photographe pour votre évènement ?
Comparez des devis

Lyon

  • Prénom Alyson
  • Détail Bonjour, nous cherchons une salle de danse pour accueillir un cours à raison de deux séances par mois. Nous pratiquons du Rock et nous cherchons un lieu où nous pourrons accueillir entre 50 et 100 personnes chaque soir, avec une piste de danse vaste, des endroits avec des sièges et fauteuils pour s'asseoir, un lieu à la fois chic et agréable, dans lequel les élèves se sentiront bien. Nous souhaitons également un endroit pour gérer la musique, si vous proposez une personne pour le faire, ce sera un plus dans notre sélection. Dans le cas contraire, le matériel de musique est néanmoins obligatoire pour nous permettre de procéder aux cours.

Gratuit & Sans engagementBesoin d'un traiteur pour votre évènement ?
Comparez des devis

A Louer

  • Prénom Fanny
  • Détail Bonjour, nous pratiquons de la danse de salon et nous cherchons une nouvelle salle pour nos cours une fois par semaine. Précédemment, nous prenions le vendredi soir de 20h00 à 21h00 mais nous pouvons néanmoins changer de jour (entre le jeudi et le dimanche), nous préférons conserver l'heure ainsi, elle arrange les personnes qui souhaitent nous suivre une fois leur travail terminé (avant ils risquent de louper le début du cours). Nous vous invitons à nous transmettre votre tarif pour la location de salle ainsi que le délai et mode de règlement pour avoir une vision globale du service. Nous vous contacterons pour venir visiter les lieux.

Gratuit & Sans engagementBesoin d'un photographe ?
Comparez des devis

Paris

  • Prénom Roberto
  • Détail Bonjour, nous pratiquons de la salsa et nous cherchons une salle pour nous accueillir au moins une fois par mois. Nous voulons pratiquer des cours de découverte le soir, pour attirer plus de monde. Des soirées de type « premier pas avec un professeur » et nous voulons apporter notre matériel dans une salle sécurisée. Nous verrons avec vous s'il est possible d'entreposer notre sono ainsi que des tenues. Nous cherchons un endroit relativement calme, tout du moins, loin des habitations, puisque nous mettons le volume relativement haut. L'espace doit être important pour accueillir de nouvelles têtes constamment. Si vous pensez pouvoir répondre à ce besoin, veuillez me contacter sans attendre (par téléphone ou email).

Gratuit & Sans engagementBesoin d'un traiteur ?
Comparez des devis