Organisation de séminaire d'entreprise

Écrit par les experts

Illustration évenement

Lyon

  • Prénom René
  • Détail Bonjour, nous souhaitons établir un séminaire d'entreprise sur Lyon dans les mois à venir, nous vous sollicitons afin d'avoir en notre possession toutes les propositions des entreprises de la ville. Vous serez chargés d'organiser ce séminaire pour une vingtaine de personnes, il se déroulera sur deux jours. Nous devrons nous rencontrer rapidement lors d'un entretien avec les personnes chargées de trouver l'entreprise la plus convaincante. Ce message est une simple prise de contact, nous attendons de votre part un descriptif de vos capacités ainsi que les tarifs moyens proposés pour ce type de service. Si les informations sont convaincantes, nous convoquerons chaque entreprise pour vous présenter notre besoin.

Dans un hôtel

  • Prénom Pascaline
  • Détail Bonjour, nous vous contactons parce que nous devons organiser un séminaire d'entreprise et nous cherchons un partenaire pour nous accompagner dans chaque étape du processus. Vous serez amenés à rendre compte régulièrement au service en charge de l'organisation dans l'entreprise, vous soumettrez toutes vos idées à validation. Nous attendons de votre part une réponse complète, une proposition intéressante, nous voulons éviter les séminaires au rabais. L'idée sur laquelle vous devez vous baser, c'est que le séminaire doit se dérouler dans un hôtel, c'est le point de départ de la demande. Si vous pensez pouvoir apporter une solution adéquate, veuillez nous envoyer une tarification par courriel.

En Provence

  • Prénom Eléonore
  • Détail Bonjour, nous avons pour objectif d'organiser un séminaire d'entreprise en Provence, nous cherchons une société susceptible de nous proposer une solution complète pour le mener à bien. Le budget a été voté tout récemment pour ce séminaire et nous cherchons une entreprise qui nous proposerait un détail complet de son service avec un tarif très clair. Nous voulons connaître également vos références dans le domaine, les établissements pour lesquels vous avez déjà organisé des séminaires. Nous jugerons dans un premier temps sur les informations reçues par courriel, nous ne voulons pas de contact téléphonique. Nous reviendrons vers vous uniquement si cette prise d'informations est concluante.